lundi 25 novembre 2013



 

Bienvenue sur mon blog!
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir le visiter. Merci!

J'ai ajouté une rubrique, découverte d'une région ,en commençant par l'Auvergne.
Ci-dessus une photo du Gour de Tazenat qui est un lac de cratère.
Je changerai fréquemment pour faire découvrir d'autres régions, ainsi que des monuments connus. Je l'ai simplifiée au maximum pour les patients cérébro-lésés, je réfléchis à un niveau plus complexe avec questions pour les adultes sans pathologie.

J'ai aussi ajouté des recommandations pour l'utilisation des fiches de niveau 1 dans la prise en charge des patients qui présentent une maladie d'Alzheimer.

Chaque jour les informations importantes sont mises en ligne. Hier toute une page, sur le décès  réalisateur du célèbre film: Les Tontons flingueurs.

Vous trouverez toujours:    
  
Les jeux:
Des mots croisés, des syllabes mélangées, des questions/ réponses à choix multiples, des mots attachés, des textes à remettre en ordre, des classements, des catégorisations, des problèmes…

Le but :
- l’activation des fonctions cognitives (attention, mémoire visuelle, mémoire verbale, mémoire de travail, raisonnement, jugement, langage…)
- l’entretien des connaissances culturelles (mémoire  sémantique)

Les niveaux:

Niveau 1= vieillissement pathologique et patients adultes cérébro-lésés.

Des recommandations ont été ajoutées au début du niveau 1, elles sont à lire impérativement dans le cadre des prises en charge des patients atteints d'une démence de type Alzheimer ou démence apparentée.
Niveau 2 = vieillissement normal

Les conseils

-  Pour les aidants d'un parent atteint d'une maladie d'Alzheimer ou démence apparentée.

- Pour avoir une bonne mémoire, les moyens mnémotechniques et les "béquilles de la mémoire"

Le retour sur l'actualité

Un résumé simplifié des faits marquants de l'actualité pour les adultes en difficulté.

Découverte d'une région

 Ce mois-ci, l'Auvergne! Pour susciter un échange, évoquer des souvenirs...

8 commentaires:

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / Herpès que je suis tombé sur les informations relatives au VIH / Herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d’une recherche sur STD sur Google. J'étais dans un complot à l'époque, je pensais que le VIH / Herpès guéri 'était un complot, c'était quelque chose d'ignorance, mais je trouvais assez intéressant de prendre des médicaments à base de plantes. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels VIH / Herpès et des modérateurs m'ont interdit de le faire, car ils m'ont dit que je suivais la propagande sur le VIH / Herpès. Cela renforça ma conviction qu'il existait un remède contre le vih / l'herpès. Puis je trouvai une dame allemande, Achima Abelard, Dr Itua, soigne le vih. Je lui envoyai un mail pour en parler plus longuement et m'envoya ses médicaments à base de plantes. et aujourd’hui, je n’ai pas guéri du vih / herpès dans ma vie, j’ai cherché des groupes du vih / herpès pour tenter d’établir des contacts avec des personnes afin d’en apprendre davantage sur le traitement du VIH / herpès à base de plantes. avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour les diffuser dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Le Dr Itua Herbal Medicine me laisse croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. , Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse progressive, Mutation familiale de facteur V Leiden, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Maladie tumorale desmoplastique à cellules rondes, Maladie coeliaque, Creutzfeldt-Jako b maladie, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, l'herpès, la maladie inflammatoire de l'intestin, Copd, Diabète, Hépatite, je lis sur lui comment il a mort et Tara, Conley, Mckinney et beaucoup d’autres suffrins de toutes sortes de maladies, je l’ai donc contacté. Il est médecin aux herbes avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter @ gmail.com ou téléphonez au whatsapp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la 4ème fois, j'ai passé plusieurs tests, mais tous dans des cliniques différentes pour m'assurer que tout était correct et que j'étais vraiment négatif. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA, des remèdes à base de plantes. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la 4ème fois, j'ai passé plusieurs tests, mais tous dans des cliniques différentes pour m'assurer que tout était correct et que j'étais vraiment négatif. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA, des remèdes à base de plantes. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

      Supprimer
  2. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis né épileptique, mais je suis maintenant libre et guéri avec le Dr Itua Herbal Made Medicine. J'avais dix-sept ans et j'étais assis devant mon ordinateur quand je suis tombé de ma chaise. La seule chose dont je me souvienne, c'est de me réveiller avec le pire mal de tête de ma vie. Je n'avais jamais pris de médicaments et je détestais avaler des pilules mais je devais commencer. J'ai alterné toutes sortes de médicaments parce que je ne les prenais pas comme je le devais. Un jour, je venais juste de faire mes courses et j'étais chez mes sœurs quand je suis tombé de nouveau sur le sol. Je me suis réveillé avec un mal de tête et ma nièce de 2 ans penchée sur ma jambe me demandant si j'allais bien. À ce moment-là, je venais juste de commencer mes études et j'étais sur le point de perdre mon permis. Mon école se trouve à une heure de chez moi et j’ai vraiment été retardée parce que je n’étais pas autorisée à conduire jusqu’à ce que mes crises soient maîtrisées. J'aimerais savoir comment d'autres personnes gèrent leur épilepsie! Ainsi, mes amies soeurs, Emma, ​​ont raconté à ma soeur qu’un médecin aux herbes résidant en Afrique de l’Ouest (Nigéria) était originaire d’Afrique. Ma soeur me l’a raconté. Ma sœur l'a contacté et lui a également parlé de mon autisme. Il a assuré à sa sœur que ses médicaments à base de plantes soigneraient mon épilepsie et mon autisme. Je l'ai bu rapidement pendant deux semaines, comme prescrit, heureusement. Je suis allé diagnostiquer et découvrir que mon épilepsie et mon autisme avaient disparu. Aujourd'hui, je le fais aujourd'hui pendant 9 mois et je ne suis plus atteint d'autisme, ni de crise ni d'épilepsie. La phytothérapie naturelle Itua fonctionne. Je recommanderai Dr Itua à tous ceux qui souffrent de ,,, AUTISME, ÉPILEPSIE, SAISIE, PLUIE FROIDE, HERPES, VIH / SIDA.Shingles, Herpès génital, Dr Itua Coordonnées ..... Email ... drituaherbalcenter @ gmail. com .... Numéro WhatsApp .... + 2348149277967. Vivez à nouveau avec la médecine à base de plantes du Dr Itua ....

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il est difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’était difficile à dire) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...

    RépondreSupprimer
  5. Pendant mon temps, on m'a diagnostiqué l'herpès et le VIH / sida, il m'a été conseillé de ne pas parler à certaines personnes de mon «côté orthodoxe» en matière de santé, car ils sont tous menteurs et sociopathes, ou ne prennent pas au sérieux les informations scientifiques sur le VIH, selon les déni tout est de la propagande de «l'établissement du sida». Repenser le négationnisme du sida et de l'herpès en général, cela a provoqué une vague d'attaques contre les médicaments à base de plantes, les médicaments, la colère, l'incrédulité et les insultes, certains membres faisant même allusion au fait que j'étais le leader de Rethinking AIDS at le temps. Bien sûr, je n’étais pas et je leur ai toujours rappelé que j’étais indépendante et indépendante même si j’étais séropositif pour ces maladies. Je découvre comment le Dr Itua guérit les personnes souffrant d'herpès, de VIH / sida, d'hépatite, de cancer, d'épilepsie, de Copd, de Parkinson, de maladies de Ledder, puis j'ai décidé d'essayer alors que j'ai beaucoup d'histoires sur le Nigéria. arnaque donc j’en ai eu peur au début, puis j’ai eu une seconde pensée en me disant de faire un essai, alors j’ai finalement commandé et j’ai été envoyé par service de messagerie et j’ai pris pendant deux semaines et j’ai été guéri, j’ai encore J'ai du mal à être réel. Je vis depuis un an maintenant sans épidémie ni traitement ARV. Je soutiens le Dr Itua Herbal Center et je fais également la promotion de son médicament à base de plantes en ligne auprès des personnes souffrant d'une maladie quelconque pour le contacter par e-mail. ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp sur ... + 2348149277967. À ce point de vue concernant le VIH / SIDA, HERPES, GÉNITAUX, WART, COLD SORE. Vous pouvez dire que j'étais très impliqué dans le mouvement; J'ai parlé à des émissions de radio du Dr Itua, filmé mes propres vidéos YouTube, écrit mes propres articles sur le Dr Itua et tenté d'informer chaque personne de mon choix à propos de cette information. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la 4ème fois, j'ai passé plusieurs tests, mais tous dans des cliniques différentes pour m'assurer que tout était correct et que j'étais vraiment négatif. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA, des remèdes à base de plantes. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

    RépondreSupprimer